Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enterrement vie de jeune fille Isabelle
Enterrement vie de jeune fille Isabelle
Publicité
Archives
13 avril 2012

Ouverture du blog

Bonjour les filles !

J'ai discrètement piqué l'idée aux mecs mais chut, on leur dira plus tard...

Pour simplifier les échanges et l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille d'Isa, je vous propose de mettre en commun nos idées sur cet espace...

A vos claviers et proposez plein d'idées, écrivez tout ce qui vous passe par la tête pour faire plaisir à Isa..!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour trouver des idées, allez sur le site avantlemariage.com, il propose des tonnes d'idées pour tous les gouts.
F
J-1 et ca y est on fait la fête et Mademoiselle Gey va faire son enterrement de vie de jeune fille <br /> <br /> J'ai hate de voir comme elle va être belle <br /> <br /> A samedi
L
coucou, dernière ligne droite et samedi place à l'amusement!!!resto repas réservés cé bon!rdv chez isa milieu d'aprém!!!!!!bonne soirée les miss!et pensez aux appareils photos!!!!!!
N
Coucou les filles j'ai fait les tests pour les gateaux bites finalement au vue de mes expériences ratées je ferais des chocolats bites que j'emballerais dans des petits contenants en plastique transparent. J'ai trouvé des gages et une mise en scène sympa.. Je reviens demain pour vous mettre les images et les gadgets que jai achetés et fabriqués. Je vous donnerai mes idées de gages pour que vous me donniez votre avis. Bibi
L
Coucou, je vais envoyer demain la réservation du strip teaseur,il est ok pr 21h au resto, j'ai rappellé le resto résa pr 19H30/20h menu à 25 euros même si on est 8 au lieu de 10 cé cool je vs recontacte pr que vs fassiez votre choix entre raclette ou fondue!rdv marionnaud à 17h pris pr maquillage 15 euros!trés bonne idée pr le certificat de virginité!!!on se recontacte pr le point rdv!!!natacha je t'envoie la photo du déguisement (pull non pris en compte!!)a bientôt!!
Publicité